Francis COLSON

Francis COLSON – 66 ans – 2 enfants
Douvainois depuis 1975, je suis attaché à ma Commune d’adoption.
J’ai effectué trois mandats de 1989 à 2008 au côté de Monsieur Marcel HAUTEVILLE.
D’abord comme Conseiller et deux fois comme Adjoint.
– Responsable des Ecoles, du Marché et de la Sécurité.
– Vice Président et Président du SIGEDIS (Syndicat Intercommunal d’Incendie et de Secours) regroupant les Communes du Canton de Douvaine.
– Délégué suppléant de Monsieur DENAIS, Maire de Thonon, au SDIS (Service Départemental d’Incendies et de Secours) à Annecy.

Aujourd’hui, retraité de ma fonction de Chef Comptable d’une importante entreprise de parcs et jardins, terrains de sports à Genève, je peux me consacrer au mandat pour lequel je sollicite vos suffrages  au côté de femmes et d’hommes déterminés, sur la liste sans étiquette et participative, “DOUVAINE-@VENIR”

 

 

Nathalie ANTONIAZZI

Natahalie Antoniazzi : 51 ans, 2 enfants, conseillère de vente à Genève. Douvainoise depuis 1992. Engagée sur la liste DOUVAINE @VENIR

Stéphane BENEVAULT

Stéphane Benevault : Douvainois depuis quelques années, mon engagement auprès de la liste DOUVAINE@VENIR est lié à la volonté de Francis COLSON d’apporter un souffle nouveau pour l’avenir de notre commune.

Georges BERLY

 Georges BERLY : 73 ans, marié avec Dominique (douvainoise) 1 enfant + 2 petits enfants. Cadre bancaire retraité, puis Tuteur d’Etat et conciliateur de justice jusqu’en 2008. Diplomé de la cohésion sociale pour la charge de mandataire judiciaire à la protection des majeurs jusqu’en 2018. Membre et dirigeant des Cyclos Douvainois. Fort d’un expérience de deux mandats électifs dont le premier comme délégué aux finances, je m’engage à nouveau pour soutenir et réaliser des projets cohérents et constructifs dans le cadre du mieux vivre à Douvaine.

Jocelyne BERLY

Jocelyne Berly, 65 ans, retraitée, ancienne cadre bancaire dans une banque privée de Genève.

Je fais partie de l’ASCEP 74 association qui axe son aide aux enfants de la région, je soutiens aussi une ONG à Madagascar. Habitante depuis 2 ans à Douvaine,  je suis partante pour améliorer le mieux vivre dans ma commune.

Cédric BORGEAL

Cédric Borgeal : passionné de sport et surtout de Rugby, je rejoins une équipe gagnante Douvaine @Venir.

Fabien CLAUZEL

Fabien Clauzel , 42 ans. Menuisier commercial sur Bons-en-Chablais. Douvainois depuis 17 ans et père d’un enfant ayant fait sa scolarité sur Douvaine. Fort d’une expérience professionnelle m’ayant fait travailler à travers la France (PARIS), l’Europe (ROYAUME-UNI) et la Suisse (GENEVE), je m’engage sur la liste de Douvaine @venir pour amener une ouverture vers les autres sur Douvaine. Résilience alimentaire et énergétique sont mes objectifs pour le Douvaine de demain, pour nous et nos enfants.

Isabelle CUSIN

Isabelle Cusin, 63 ans, 1 fille. Native de Douvaine, j’ai fait un doctorat en Biochimie à l’université de Genève, pour mener ensuite une carrière de chercheur à la faculté de médecine, puis d’expert scientifique à l’institut suisse de bioinformatique. Durant toutes ces années, j’ai vu avec satisfaction mon village s’agrandir pour devenir une petite ville. Avec l’augmentation de la population, j’ai assisté à l’accroissement de la circulation automobile, mais paradoxalement, avec des infrastructures routières qui sont restées inchangées.Maintenant que je suis retraitée, et que j’ai enfin du temps libre, j’aimerais m’investir pour que nos enfants, petits-enfants, continuent à s’épanouir dans notre école qui est le cœur de notre ville, qu’ils puissent y accéder à pied, à vélo, s’ils le souhaitent, sans craindre pour leur sécurité sur la route.J’ai rencontré avec la liste Douvaine @venir une équipe dynamique et motivée, qui partage mon point de vue et mes ambitions pour notre ville.

Laurence DELEPLACE

Laurence Deleplace:  49 ans, deux enfants. Je suis employée à l’Intermarché Douvaine et ancienne présidente de la MJC de Veigy. Sur la liste de Douvaine @venir.